Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâohhh !
9 mai 2012

Mes girls de mars et d'avril ...

P

C et 1

P.

Mon tourbillon, ma fêtarde, ma comédienne, celle qui dit toujours non juste par principe, celle qui me ressemble tellement, celle qui est excitée d'aller à l'école en septembre, qui m'harcèle pour mater des dessins nimés comme elle dit, celle qui m'a fait découvrir le rôle de maman et qui me rend tellement happy depuis 3 ans... déjà 3...

C.

Ma pot-de-colle, mon hyperactive, ma râleuse, celle qui ne fait plus ses nuits depuis 3 mois, mon affectueuse, ma petite mangeuse, celle qui sent bon le boudoir, celle que j'aime taquiner, cajoler, celle qui sourit tout le temps quand elle ne râle pas, celle qui m'a aidé à ne pas sombrer durant l'année la plus difficile de ma vie, cette seconde qui me dit que c'est chouette la vie de famille ...

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ton p'tit mot chez moi, je découvre ton blog, c'est très joli par ici... Et hop dans mes liens ^_^<br /> <br /> Belle soirée.
L
happy birthday les filles....<br /> <br /> trouver la force dans ces petits êtres, et se nourrir de leur amour...
C
ces évènement !<br /> <br /> Joyeux anniversaire !<br /> <br /> et pour ton commentaire sur les mauvais jours il faut se dire qu'ils sont derrière nous ;-)<br /> <br /> "carpe diem "
M
Ohoh!! Bien oui ca defile aussi chez toi :p les filles y a que ca de bon!
P
Joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> Bisous bisous : )
Publicité
Publicité