Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâohhh !
12 avril 2011

...

IMG_3027

IMG_3055

IMG_3022

IMG_0342

IMG_3024

Avril ...

Le premier mois du reste de ma vie sans mon papa adoré qui s'est battu comme un lion jusqu'au bout... tu étais si fort, si courageux, si beau... je t'aimais et je t'aime encore tant...

La vie reprend obligatoirement son cours, sous un soleil de printemps...

Remettre des sandales et avoir l'impression d'avoir gagner en liberté...

Un grand bébé qui a eu 2 ans et qui me fait tellement rire ... tellement râler ...

Et un autre qui doit se pointer d'un moment à l'autre vu qu'il reste 10 jours et que c'est une journée de contractions interminables ...

Publicité
Commentaires
E
oh mince, je suis de tout coeur avec toi... voilà j'apprends aujourd'hui cette triste nouvelle et la venue de ton bébé et du coup j'en ai les larmes aux yeux...mais l'avenir est devant vous !!
C
Une tendre pensée pour toi pour les moments difficiles et surtout mille félicitations pour l'arrivée de ta jolie petite demoiselle !!!
C
Un peu bizarre de laisser un premier commentaire sur quelque chose d'aussi intime, mais c'est une belle déclaration d'adieu et elle m'a touchée...<br /> J'espère que la naissance s'est bien passée, je repasserai voir.
M
Toutes mes pensées ma belle à toi et ta famille. A l'heure où je t'écris vous êtes sûrement 4. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Je t'embrasse fort.
C
des pensées pour toi et ta famille ... une étoile qui brille au dessus de toi, de vous, ... un 2ème petit bonheur va bientôt pointer son petit museau ... l'attente ... des bisous
Publicité
Publicité