Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâohhh !
11 mars 2011

Mars ...

IMG_2838

IMG_2879

IMG_2884

IMG_2877

IMG_2757

IMG_2833

On fait le plein d'energie car il reste 1 mois 1/2 de grossesse ;

Mais on se fait plaisir aussi et puis je peux me le permettre vu que j'ai pris 7 kilos ;

On prépare vite l'arrivée du kinder surprise quand on a 2 minutes (ou plutôt quand miss P. veut bien me permettre ces 2 minutes de liberté) ;

Mars c'est aussi le birthday prochain de ma grande poulette qui gave de bouffes le poisson ;

et moi qui suis dans l'euphorie et la panique tout en même temps de l'arrivée du futur baby (d'ailleurs si vous avez des idées prénoms essentiellement pour un guy parceque nous hésitons trop) ...et le désarroi face à la dégradation physique de papa.

Mars : encore un mois intense... 

Publicité
Commentaires
S
ô je te retrouve maman enfin de deux petites puces, félicitations et plein de bonheur.<br /> Comme la grossesse va bien aux femmes.<br /> <br /> A bientôt peut-être.
M
ahah mais ça devient bon!! c'est clair que la deuxieme grossesse c'est pas le même rythme avec le premier à porter, emmener au pot... la fête quoi!! pour le prénom mec j'aime gaspard et gabin :) tu as de nouvelles idées? bises
J
7 kilos!!! bravooooo!!!!!!! trop beau ton ventre!<br /> Rha les pronoms de mec c'est hyyyyper dur!!!! j'en ai plein pour filels mais garçon je sèche à moooort!
A
Tu peux encore beaucoup beaucoup manger!<br /> Bon courage pour ce dernier mois. C'est rigolo avec mon homme hier on parlait de prénom d'enfant (je ne suis pas enceinte), et on trouvait beaucoup plus de prénom pour fille que pour garçons. mais en garçon je trouve Ivan, Boris, Sacha, Oscar, Gustave et Victor très mignon!
L
un mois de mars coussi coussa pour toi!!! je te souhaite plein de bonne chose et surtout de doux moments avec ton papa ... bisette
Publicité
Publicité