Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâohhh !
10 janvier 2011

Un peu de rose dans le gris du ciel

IMG_2562

IMG_2574

IMG_2572

IMG_2577

IMG_2582

IMG_2581

Sous le ciel gris de Paris, on profite tout de même de la vue panoramique qu'offre le resto de l'Institut du Monde Arabe et on couvre les z'oreilles du bonnet starlette et on cache le cou avec le col, où l'on peut trouver le tuto . Comme j'ai une petite gonzesse pas coopérante pour un sou pour les photos en ce moment, je lui ai chipé son baby, qui est vachement plus cool, lui, malgré sa petite tête !

Publicité
Commentaires
I
C'est trop mimi !
J
C'est claudia schiffer ce baby... une vrai star en devenir!!<br /> J'aime bcp le bonnet! le modèle est extra!
S
et elle te laisse lui chiper son bébé ? pas coopérante mais partageuse, c'est déjà ça ;-) <br /> elle est chouette la vue de là-haut, vraiment paris me manque quand je vois ta photo..
L
oh ben oui il est aps de trop ce soupcon de rose pour égayer ces journées pluvieuses!! je te pique un peu de ton rose pour illumiuner le ciel Nantais!! bisette
Publicité
Publicité