Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâohhh !
9 juin 2010

Chantier { 3 }

IMG_1322_1

IMG_1387_1

IMG_1397_1

IMG_1413_1

IMG_1456_1

# une des pièces où il y a le plus de boulots...

# de surprises en surprises...j'adoooore le lambris, j'adoooore la tapisserie....(c'est de l'ironie, hein !)

# sous le lambris d'un des murs : de la colle indécollable, sous le lambris du plafond : du polystyrène bien bien collé...

# sous la tapisserie : de la peinture rouge super balèze qui ne part pas avec la ponceuse...

# comment ai-je pu avoir un coup de foudre pour cette casbah ??? !!!!

Publicité
Commentaires
L
Quel boulot ! Allez courage ce sera trop beau !
R
AAAAaaaaaahhh ! Du lambris !!!! Y en avait partout (mais vraiment partout) dans ma maison ! Tout faire sauter, c'est ce qu'on a fait en 1er ! Comme je te comprends ;-)
S
... les coups de foudre ne s'expliquent pas...cOurage ta home sera trés bientôt ta hOme sweet hOme!!!
J
C'est dinngue les trucs que les gens peuvent mettre dans leur baraque!!!! de belles surprises bien moches : ) courage! sous les couches ça va être chouette : )))
M
on dit toujours que quand il y a du lambris on sait jamais ce qu'il y a dessous!! allez c'est le moment de montrer ton goût du challenge :) tu nous montreras le résultat dis?!
Publicité
Publicité