Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâohhh !
14 avril 2010

MERCREDI II - Envie de printemps ...

assiette

bracelet

persil

fraises

{ Envie de printemps, envie de beau temps ...}

# Assiette et verre para mi chica de chez Habitat ...

# Bracelet que j'adooore depuis de longues années et que je mets essentiellement en été ...

# Bouquet de persil piqué dans le jardin de mon beau-père pour décorer ma table basse ...

# Envie irrésistible de fraises avec de la chantilly (boooh pas bien...) et qui vienne du marché de ce matin (heu...d'Espagne, boooh pas bien du tout...)

Publicité
Commentaires
J
Hoooo l'assiette!!! j'adore!
S
...lundi matin je suis chez Habitat...j'adore!
E
ça donne envie tout ça !!
C
Hmm ces fraises ont l'air délicieuses. J'en ai qui attendent dans le frido, je sais ce qu'il me reste à faire!!
L
Ohhh ! Mais pourquoi le premier Habitat est à plus d'1h de chez moi !!!<br /> Bref... ça sent bon le printemps !
Publicité
Publicité